reseau des jeunes pour le développement
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Peine de mort;

5 posters

Go down

Peine de mort; Empty Peine de mort;

Post  afi Fri Sep 05, 2008 10:10 am

Slt à tous,

Pensez vous que la peine capitale est une bonne chose pour les vistimes? oui ou non justifiez vous.

afi

Posts : 1
Join date : 2008-09-05
Age : 34
Location : France

Back to top Go down

Peine de mort; Empty Re: Peine de mort;

Post  Admin Fri Sep 05, 2008 10:29 am

Bel sujet Afi;

Moi personnellement entant que chretienne, je pense que ce n'est pas bon. je ne sais pas que pensent les uns

Admin
Admin

Posts : 3
Join date : 2008-09-04
Location : Canada

https://agissons.board-directory.net

Back to top Go down

Peine de mort; Empty Re: Peine de mort;

Post  Leila Fri Sep 05, 2008 11:00 am

J'appuie ton idée . je suis aussi contre la peine de mort;car, le fait de tuer la personne ne lui donnera aucune une leçon ; elle mourra puis oubliera tout. Moi je prefere la punir severement et la laisser vivre encore.

Leila

Posts : 1
Join date : 2008-09-05

Back to top Go down

Peine de mort; Empty Re: Peine de mort;

Post  nanou Sat Sep 06, 2008 12:29 pm

Mais les amis il faut pas melanger DIEU dans ces histoire moi suis pour la peigne de mort

nanou

Posts : 1
Join date : 2008-09-06
Location : Mali

Back to top Go down

Peine de mort; Empty Re: Peine de mort;

Post  Ousmane Thu Sep 11, 2008 7:09 am

Eh Bien, la peine de mort est un sujet très délicat dans la mésure où les gens y mêlent souvent la religion.
Cependant, il est difficile de pardonner quelqu'un qui à privé à quelqu'un d'autre la vie tout comme il est difficile de d'oter la vie à quelqu'un.
Ce que moi je pense, il faut trouver d'autres stratégies de sanctionner les assassins sans leur priver de vivre. car en applicant la peine de mort c'est comme si on rendait légale l'action de tuer, ce qui correspond à la violation du droit le plus élémentaire qu'un être puisse avoir.

Ousmane

Posts : 4
Join date : 2008-09-07

Back to top Go down

Peine de mort; Empty Re: Peine de mort;

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum